Des Cie partenaires

Théâtre l'Air du Temps

Théâtre l'Air du Temps

Née de la rencontre en 1983 d'un comédien - metteur en scène, Patrick Peyraud, et d'une comédienne - marionnettiste, Laetitia Eller, la compagnie privilégie l'écriture de textes originaux, soit en écrivant, soit en recherchant des auteurs.

Théâtre des bords de Saône

Théâtre des bords de Saône

La compagnie a développé une nouvelle forme de théâtre interactif, auprès des jeunes et des adultes. Le théâtre-forum, forme théâtrale héritée d’Augusto Boal permet aux spectateurs de devenir eux-mêmes acteurs pour aborder autrement des problèmes de société.

Cie Carnet de Voyages

Cie Carnet de Voyages

Née d’un axiome catalan et d’une étoile andalouse, tous deux unis par l’amour de la vie, la révolte et l’humour (noir parfois), Maria del Carmen Bergeaud est l’héritière d’une tradition orale de la culture espagnole .

Théâtre du Lac

Théâtre du Lac

Fondé sur l’eau du lac d’Annecy en 1988 par Raphaêl Simonet, il explore différentes façons d’entrer en relation avec le public : représentations dans des lieux insolites : garages à bateau, usine, transports en commun, plein air′et recherche de nouvelles écritures théâtrales : La Résistance, Les Paysans, Les Vieux, Les Farces.